Nantes, avec la municipalité de gauche dirigée par Johanna, Rolland continue sa lancée vers le grand ensauvagement, au détriment des usagers du service public. Naolib, le gestionnaire des transports urbains de la métropole a ainsi décidé qu’à la suite des incivilités récurrentes, les tramways et bus ne circuleront pas ce 18 mars, pénalisant une grande partie des Nantais.

Les chauffeurs de la Semitan avaient alertés à plusieurs reprises sur l’augmentation des agressions dont ils sont victimes sur la place Mendès-France qui est véritablement devenue une zone de non France où règnent en toute impunité les racailles et les communautaristes. Ils avaient demandés à ne plus être obligés d’y stationner pendant plusieurs minutes pour régulation, mais d’y déposer des passagers uniquement. Cette situation met fortement en danger les chauffeurs mais aussi nos concitoyens. Ainsi, un jeune homme de dix-neuf ans est décédé après des tirs et, samedi dernier, une conductrice a été la cible de tirs de billes de peinture. Leurs attentes parfaitement légitimes n’ont pas été entendues par la mairie laxiste de Johanna Rolland.

Le Rassemblement national (RN) de la Loire-Atlantique s’inscrit en soutien aux agents de Naolib dont la vie est menacés par l’incurie socialiste. Il va falloir urgemment que la gauche nantaise choissise entre la sécurité et le soutien affiché aux communautaristes. Nous alertons les Nantais sur cette dérive grave de l’impuissance ou du déni de réalité : Nantes subit un véritable ensauvagement, et ce n’est pas avec l’équipe actuelle, majorité comme opposition, qu’y sera mis un terme.

Bryan Pecqueur