
A l’instar de son mentor François Fillon, Alain Hunault, maire de Chateaubriant et candidat des Républicains (LR) pour l’élection législative dans la sixième circonscription de la Loire-Atlantique, a annoncé dès le soir du premier tour de l’élection présidentielle son ralliement à Emmanuel Macron, poulain de monsieur Hollande, candidat des banques et du mondialisme.
Usant du poncif usé et insultant « de barrage à l’extrême droite », il montre ainsi son vrai visage, celui d’une fausse droite opportuniste et sans convictions et méprise le vote des Castelbriantais qui en soutenant la candidature de François Fillon exprimaient leur rejet de cinq ans de socialisme, de montée du chômage et d’immigration effrénée.
Les électeurs ne se laisseront pas berner par un candidat adepte du grand écart, votant à droite puis à gauche au gré du vent et des opportunités. Les castelbriantais sauront faire les bons choix et soutenir Marine le Pen, la seule candidate qui a le souci sincère du peuple et de la France, puis lui donneront lors des élections législatives la majorité nécessaire au redressement de notre pays.
Brigitte Nédélec
