
Alors que le gouvernement algérien ne cesse d’insulter la France et les Français, les accusant de « colonialistes » et de « racistes », Karim Benbrahim, député socialiste de la Loire-Atlantique, refuse de revenir sur les accords injustes et cyniques de 1968.
Par angélisme, il soutient des conditions favorables pour l’immigration algérienne : regroupement familial généralisé et des aides sociales automatiques. Un accord évalué à plus de deux milliards d’euros !
Le constat est clair, le député Benbrahim assume de faire payer les Français pour soutenir un régime différent du droit commun pour les Algériens, véritable discrimination assumée.
C’est une véritable démarche d’asservissement intolérable envers l’Algérie, qui refuse de reprendre ses criminels en obligation de quitter le territoire français et qui emprisonne des écrivains comme Boualem Sansal, victime de sévices corporels pour avoir défendu la liberté d’expression. Comment peut-on à ce point détester la France pour se laisser marcher dessus ?
Ce n’est pas étonnant, Benbrahim nous a habitués à ces postures lâches et scandaleuses. Sans doute lui aussi, considère-t-il que les « harkis » seraient des traitres comme un de ses collègue de la France insoumise (LFI).
Benbrahim, vous devez rendre des comptes aux électeurs ! Grâce au groupe RN à l’Assemblée nationale, cette injustice est enfin terminée.
Bryan Pecqueur
