Communiqué
Dans un entretien au Journal du dimanche, les dirigeants des Républicains ont fait part de leur volonté de mener à terme deux réformes pour régler le problème de l’immigration anarchique dans notre pays, notamment une loi constitutionnelle visant à garantir la suprématie du droit national sur le droit européen, ainsi qu’une modification de l’article 11 de la Constitution portant sur la nécessité de consulter les Français sur cette question. En matière de consultation, l’hypocrisie du parti des Républicains n’a plus de limite. Après avoir trahi le vote de 2005 sur le projet de traite constitutionnel européen (TCE), ceux-ci espèrent sans doute que les Français leur refassent confiance ?
Le cynisme qui habite les chefs des Républicains est tel qu’ils s’empêtrent dans les méandres de la duplicité et de la lâcheté. À 20 heures 02, le soir du second tour de l’élection présidentielle, madame Pécresse, la candidate faillie et battue, appelait à voter pour Macron, le candidat de la mondialisation et de l’immigration. Préférant faire élire des députés NUPES dans le cas de duels aux élections législatives avec le RN, les candidats LR ont démontré leur amateurisme, pire encore, leur complicité avec la submersion migratoire que notre Pays traverse.
Cette réforme de l’immigration n’est qu’une vulgaire copie du projet constitutionnel de Marine Le Pen. Tout y est, sauf le courage politique de faire le seul choix qui faille pour la France celui de l’alternance Patriote. L’avenir ne s’écrira pas avec les renégats du gaullisme vendus à Macron que sont devenus LR, mais avec la seule force qui défend les intérêts du peuple : le RN.
Bryan Pecqueur