Dimanche 7 juillet, dans la huitième circonscription de la Loire-Atlantique, les électeurs n’auront plus la possibilité que de deux choix, qui rendent ce second tour plus important encore que le premier.
Soit ils choisiront la voie patriote, républicaine et modérée que je propose, en tant que candidat du Rassemblement national, appuyant le projet d’un gouvernement d’union nationale autour de Jordan Bardella et d’Éric Ciotti, qui, localement, défend le maintien des industries de notre bassin industrialo-portuaire, la compétitivité de nos entreprises et un cadre de vie agréable pour tous.
Soit ils choisiront la candidature de gauche, sa volonté de bordéliser les débats, de faire de l’Assemblée nationale une ZAD, d’une décroissance économique et industrielle.
Tant et si bien que, au-delà de mes 17 000 électeurs du premier tour – que je remercie encore – je demande à ceux qui n’ont pas encore voté pour moi : quel député voulez-vous, à l’issue du second tour ?
Électeurs d’Audrey Dufeu, de Xavier Perrin ou de la candidate de LR, Florence Beuvelet, quel député voulez-vous pour notre circonscription ; qui voulez-vous pour représenter les intérêts de Saint-Nazaire, de la région estuarienne et briéronne à l’Assemblée ?
Voulez-vous vraiment reconduire un député insoumis ?
Ou voulez-vous un changement de braquet complet ?
J’assume d’incarner cette rupture ; une rupture paisible et assumée, qui fasse renouer Saint-Nazaire et sa région avec la défense de ses intérêts légitimes, notamment sur le plan industriel, qui s’appuie concrètement sur les revendications des catégories populaires et des classes moyennes, en termes de pouvoir d’achat, de demande d’ordre de sécurité, et de vrais services publics, partout et pour tous.
Le 7 juillet, vous avez l’opportunité de désigner un patriote, pour que la région nazairienne, la Brière et l’Estuaire soient enfin correctement représentés à l’Assemblée. Décidez en conscience !
Je compte, de nouveau, sur votre suffrage.
Fidèlement.
Gauthier Bouchet