Communiqué
Laurence Garnier confirme auprès de la presse locale son intention de faire une liste commune avec les macronistes pour l’élection municipale de 2026 à Nantes. Le Rassemblement national (RN) de la Loire-Atlantique entend dénoncer cette sinistre manœuvre politicienne. Car, c’est l’alliance des partisans de l’immigration massive avec les rentiers du mondialisme !
Laurence Garnier propose donc une alliance avec Mounir Belhamiti, député Renaissance, qui se décrit lui même comme étant favorable au regroupement familial, à l’automaticité du droit du sol et opposé à la priorité nationale. Les Républicains (LR) et la Macronie, c’est résolument le même combat pour plus d’immigration massive et moins de sécurité pour les Français. Cela confirme ce que nous dénonçions déjà le copinage et les magouilles d’appareil.
Le changement à Nantes, ce sera avec le seul parti qui n’a pas peur de dire la vérité et de proposer des solutions crédibles : le RN. Nous invitons tous les électeurs LR qui ne veulent pas se fondre dans l’indigence macroniste à nous rejoindre pour préparer l’alternance populaire et sécuritaire à Nantes, sur la liste municipale du RN que nous présenterons, dans trois ans.
Bryan Pecqueur