Dans sa course frénétique au racolage des voix de l’extrême gauche, Johanna Rolland et son équipe socialo-communautariste refusent dorénavant l’ouverture d’un centre de rétention administrative (CRA). Elle signait pourtant en 2022 un communiqué commun avec le ministre de l’Intérieur de l’époque, Gérald Darmanin, annonçant l’ouverture prochaine de ce centre se félicitant même d’avoir « des engagements réciproques » pour la sécurité. Les Nantais et Nantaises sont malheureusement tristement servis, des silences aux renoncements leur maire leur fait subir chaque jour un peu plus d’ensauvagement. Cette énième trahison n’a qu’un seul objectif avoué : récupérer les voix des indigénistes de la République, l’extrême gauche de la France insoumise (LFI) aux pseudos-écolos nantais. Une fois de plus, Johanna Rolland capitule.
Les Nantais méritent mieux ! Dans la campagne municipale à venir, seul le RN sera d’une clarté limpide sur le sujet : face à l’augmentation de l’insécurité à Nantes à cause principalement de l’immigration anarchique, un CRA est une absolue et urgente nécessité ! Nous ne sommes pas de ceux qui marchandent leurs convictions pour gagner.
Ceux qui n’ont rien à faire sur notre sol et qui en plus, pourrissent la vie des honnêtes gens doivent être expulsés manu militari. Nous exigeons du ministre de l’Intérieur l’ouverture rapide d’un CRA au cœur de Nantes !
Sur ce même thème