Chers électeurs de la première circonscription de la Loire-Atlantique, après sept années de mépris et d’inertie, le Président de la République décide enfin de vous redonner la parole à vous, électeurs de France. Ce sera l’occasion de lui dire tout ce que vous pensez de sa politique de casse ultra-libérale, de submersion migratoire, de laxisme sécuritaire, et de sa course à l’escalade guerrière.
En juin 2022, vous avez décidé de faire confiance au Rassemblement national en envoyant un puissant groupe d’opposition constructive. En Loire-Atlantique, comme dans toute la France, dimanche dernier vous avez fait de Marine le Pen et Jordan Bardella les acteurs de l’alternance salutaire pour le pays. Nous avons une occasion historique de redresser notre France, face aux forces du délitement national et aux forces de l’extrême gauche, l’union nationale est la voie de tous ces Français qui veulent le retour de l’ordre et de la justice sociale.
Nantes subit chaque jour un ensauvagement généralisé, après plus de dix ans de socialisme, beaucoup d’entre vous ne reconnaissent plus la ville dans laquelle ils sont nés, mais la maire actuelle fantasme sur des accords d’appareils qui n’intéressent personne. Vous avez essayé l’indigence du macronisme, le nouveau monde se révèle chaque jour impuissant face aux ravages notamment économiques, industriels et énergétiques qu’il a lui-même mis en œuvre.
Grâce à la confiance de Marine le Pen et de Jordan Bardella, je serai le seul candidat de l’alternance populaire et patriote dans cette campagne. Mes adversaires sont tous comptables du déclassement généralisé de notre pays. Quand l’extrême gauche arrache le drapeau tricolore à Nantes, je vous propose de le relever et d’engager notre pays vers le souverainisme. Le 9 juin dernier, vous avez dit non au fédéralisme, je vous invite à dire à nouveau « Oui » à la France !
J’appelle tous les électeurs populaires et patriotes des communes de la première circonscription de la Loire-Atlantique à nous rejoindre, pour faire de ce grand rendez-vous des 30 juin et 7 juillet, la première étape de l’alternance !
Avec vous, pour que Jordan Bardella devienne Premier ministre et que la France revienne !
Bryan Pecqueur